Chaises roulantes avec des axes variables - la solution parfaite
pour des chiens avec un Myelopathie dégénératif

Chien de berger allemand avec Myelopathie Dégénératif dans un Cart avec des axes à position variable

Détenteurs des chiens qui souffrent de Myelopathie dégénératif, sont confrontés avec des défis particuliers, lesquels cette maladie progressive (une suppression de substance de moelle épinière blanche, provoquée génétiquement) entraîne. Elle commence avec une perte partielle de la perception et contrôle des pattes de derrière, s'avance en avant et saisissait éventuellement la musculature interne et les pattes de devant. Une CR simple pour derrière normalement est suffisante à perpétuer l'activité et mobilité, des fois pour des années. Pendant ce temps les la musculature s'est reduit et les pattes doivent être tenues par des étriers pour éviter l'affilage des griffes.

L'effêt hagardant de cette maladie est, qu'elle se passe absolument sans douleur, et apart qu'ils ne peuvent pas courir, ces chiens sont sains et heureux. Ils veulent faire toujours cela auquel ils sont habitués - balades et activités communes avec leurs familles. Au cours des années nous avons améliorées les CRs standard. Ces améliorations permettent de positioner les roues plus loin en avant. En combination avec un sangle confortant autour la poitrine les chiens, dont les pattes de devant sont touchées, peuvent utiliser ses CRs jusqu'à une année plus longtemps.

Un Cart avec des axes ajustables offre 6 positions differentes d'alignement qui le permettent au détenteur même d'équilibrer l'appareillage selon les besoins d'une maladie progressive. En simplement dévissant les roues et les repositionant plus en avant les pattes de devant seront soulagées. Ainsi le poids reposant sur les pattes pourra être soulagé par 35%.

La possibilité de le faire soi-même est une vraie facilité pour les clients, surtout en évitant de se déplacer chez nous pour ces trauvaux.

La vidéo suivante montre la gamme de produits totale que nous pouvons offrir pendant les phases d'une maladie DM: